Le Figaro du 29/10/2018 – La Bourse de Paris s’offre un sursaut prudent.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“La Bourse de Paris a terminé légèrement en hausse (+0,44%) lundi, reprenant quelques couleurs à la faveur d’achats à bon compte, dans un marché restant néanmoins en proie à nombre d’incertitudes économiques, politiques et géopolitiques.”

L’indice CAC 40 a progressé de 21,98 points pour clôturer à 4.989,35 points, dans un volume d’échanges modéré de 3,3 milliards d’euros. Vendredi, l’indice avait fini en nette baisse de 1,29%.

La cote parisienne a ouvert en légère hausse avec plus d’une heure de retard, puis été à nouveau suspendue peu après en raison d’un «incident technique» ayant affecté l’opérateur boursier européen Euronext.

«Les causes des problèmes techniques ont été identifiées et corrigées. Le principal problème technique était dû à une défaillance de l’une de nos bases de données sous-jacentes, qui nous empêchait de lancer nos outils de surveillance du marché, nécessaires pour maintenir un marché juste et ordonné», a dit le gestionnaire des Bourses de Paris, Bruxelles, Amsterdam, Lisbonne et Dublin dans un communiqué transmis à l’AFP dans la soirée.

Pour en savoir +

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support