Immobilier neuf : on peut désormais finir les travaux soi-même pour payer moins cher.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONDE DU 1/10/2019.

Un décret récent permet pour les logements vendus clés en main par des promoteurs dans le cadre de la vente en l’état futur d’achèvement de finir les travaux soi-même et de bénéficier d’une ristourne. Mais cela nécessite quelques précautions.

Finir les travaux soi-même et bénéficier d’une ristourne : telle est la possibilité qui va être offerte aux acquéreurs d’un logement sur plan auprès d’un promoteur. Cette possibilité existe depuis des années dans le cas des personnes qui achètent un terrain pour faire construire une maison. Un décret du 25 juin 2019 le permet désormais pour les logements vendus clés en main par des promoteurs dans le cadre de la vente en l’état futur d’achèvement (Vefa).

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support