C’est le moment de miser sur l’immobilier pour réduire ses impôts.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : VOTRE ARGENT DU 23/5/2019.

Défiscaliser en investissant dans l'immobilier : ou comment faire d'une pierre deux coups...

Payer moins d'impôts tout en réalisant un investissement immobilier rentable et en se constituant un patrimoine, voilà qui est tentant et réalisable.

Selon l'Insee, début 2018, 61,7 % des ménages possédaient un bien immobilier, que ce soit leur résidence principale ou un autre logement. La pierre reste d'ailleurs une valeur refuge pour 68 % des Français, comme le révélait un récent sondage d'Ifop*. Et le contexte est pour le moins favorable, puisque les taux d'emprunt immobilier n'en finissent pas de baisser : en avril 2019, le taux moyen s'élevait à 1,35% d'après l'Observatoire Crédit Logement/CSA. 

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support