Rénovation énergétique: litige en vue sur les aides aux plus fortunés.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE FIGARO DU 23/8/2019.

Les professionnels du secteur, qui rencontreront les équipes du ministère du Logement lors d’une «réunion de travail» la semaine prochaine, réclament le maintien du crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) pour les ménages les plus aisés.

La réforme des aides à la rénovation énergétique avance. Selon nos informations, les professionnels du secteur, qui avaient jusqu’à hier, vendredi, pour transmettre leurs propositions au gouvernement, vont être reçus mercredi 28 août par les équipes de Julien Denormandie, ministre du Logement, et d’Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique. «L’objectif est d’échanger avec les professionnels et de faire la synthèse de leurs contributions. Il s’agit d’une réunion de travail. Aucune décision finale ne sera prise», explique-t-on au ministère du Logement.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support