Mieux vivre votre Argent du 29/11/2018 – Retenez bien cette date si vous souhaitez renégocier votre assurance emprunteur.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Le Comité consultatif du secteur financier vient de préciser la date de résiliation qui vaudra pour tous les contrats d’assurance emprunteur dans le cadre d’une renégociation.”

Le Comité consultatif du secteur financier (CCSF), organisme regroupant des représentants des consommateurs et des entreprises du secteur, a annoncé mardi un accord précisant la date à laquelle les contrats d’assurance emprunteur peuvent être résiliés ou substitués. « Le CCSF a adopté ce jour, à l’unanimité, une date unique pour l’échéance des contrats : la date anniversaire de la signature de l’offre de prêt par l’emprunteur », a fait savoir le comité dans un communiqué.

Ce résultat est le fruit d’une « large concertation (…) qui a permis de faire converger les approches des assureurs, des établissements de crédit, des intermédiaires et des consommateurs », est-il ajouté.

Pour en savoir +

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support