Logements neufs: les prix flambent, l’offre chute.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE FIGARO DU 14/11/2019.

Dans un contexte de manque d’offre, de chute de la construction et d’un recul des permis de construire, le coût d’un logement neuf ne cesse de progresser. Jusqu’à quand?

Entre la pénurie de l’offre, la rareté du foncier, la hausse du coût de la construction, et la baisse des mises en chantier, le secteur du logement neuf souffre depuis des mois. Si l’on ajoute les réticences de nombreux maires à délivrer les permis de construire avec les élections municipales en ligne de mire (40.000 logements collectifs autorisés en moins qu’il y a deux ans, source FPI, fédération promoteurs immobiliers), les incertitudes autour de la reconduction du PTZ dans les zones B2 et C, la tendance n’est pas près de s’inverser.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support