Le revenu du 4/12/2017 – Immobilier ou assurance vie ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Au-delà de vos goûts personnels et des effets de la réforme fiscale Macron, la stratégie gagnante dépend de votre âge. À 30 ans, priorité à l’acquisition de la résidence principale. À 40 ans, constituez-vous une épargne diversifiée en immobilier et assurance vie. À 60 ans, privilégiez l’assurance vie moins taxées et plus facile à gérer que la pierre.

«Immobilier ou assurance vie ?». De nombreux épargnants s’interrogent sur le choix à faire entre ces deux placements. Les nouveautés fiscales Macron pour 2018 (hausse de la CSG de 1,7 point, flat tax ou prélèvement forfaitaire unique de 30%, transformation de l’ISF en impôt sur la fortune immobilière, IFI) affectent la réponse sans la modifier sur le fond.

En fait, l’immobilier et l’assurance vie sont deux placements complémentaires. Au-delà de leurs caractéristiques techniques (sécurité, performance, liquidités, fiscalité), vous devez tenir compte de vos goûts personnels et du temps que vous êtes prêt à consacrer à vos investissements. Si l’idée de passer une petite annonce pour trouver un locataire vous rebute, vous n’êtes pas fait pour gérer un bien locatif.”

Pour consulter l’article cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support