Investir en fonds PME et réduire ses impôts.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONDE DU 24/10/2019.

Différents supports d’investissement, tels les FIP, FCPI et FPCI, spécialisés dans le financement des petites et moyennes entreprises non cotées en Bourse, ouvrent droit à un bonus fiscal.

Il existe des centaines de fonds d’investissement spécialisés dans les petites et moyennes entreprises (PME) non cotées en Bourse. Après la vogue des fonds fiscaux, tels que les fonds d’investissement de proximité (FIP) et les fonds communs de placement dans l’innovation (FCPI), donnant droit à des réductions d’impôts, de nouveaux placements en PME sont proposés pour différents publics.

Bien que leur collecte ait souffert de la disparition de l’impôt sur la fortune (ISF), les FIP et les FCPI gardent quelques atouts pour réduire l’impôt sur le revenu. Souscrire des parts de FIP et de FCPI donne droit à une réduction d’impôt de 18 % du montant placé, plafonné à 24 000 euros pour un couple, dans chacun des deux types de fonds, soit une réduction d’impôt maximum de 8 640 euros pour 48 000 euros répartis à 50/50 entre des FIP et des FCPI.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support