Impôts : avez-vous intérêt à rattacher fiscalement vos enfants ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Vos enfants sont de jeunes adultes et vous vous demandez s’il est intéressant, financièrement parlant, de réclamer un rattachement fiscal ? Pour le savoir, il faut se lancer dans les simulations… Même si l’année blanche des revenus 2018 simplifie clairement le casse-tête ! 

La question du rattachement fiscal se pose uniquement si vous avez des enfants majeurs, ou des enfants étudiants. Le rattachement peut être réclamé pour les enfants qui ont moins de 21 ans au début de l’année concernée par la déclaration (ceux nés en 1997 ou après pour l’impôt 2019), ou moins de 25 ans (nés en 1993 ou après) s’ils poursuivent leurs études.



 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support