Île-de-France : quelle surface pouvez-vous acheter selon votre âge ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE FIGARO DU 14/11/2019.

Selon les Notaires du Grand Paris, l'âge moyen des acquéreurs franciliens et la superficie achetée sont stables depuis 20 ans. Et ce, malgré des prix immobiliers qui ne cessent de progresser en Île-de-France. Toutefois, le budget, lui, explose.

L'immobilier est une valeur refuge pour les Français qui voient souvent l'achat de leur résidence principale comme une nécessité patrimoniale. Et c'est particulièrement vrai en Île-de-France où les loyers sont élevés. Mais quel est l'âge médian des acquéreurs ? Quelle est la superficie achetée en fonction de leur âge ? Quel est leur budget immobilier moyen ? Les Notaires du Grand Paris répondent à ces questions dans leur dernière note de conjoncture immobilière.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support