Rénovation des bâtiments : place à une prime majorée pour les plus modestes.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE POINT DU 9/8/2019

Le crédit d'impôt pour la transition énergétique sera remplacé par une prime calculée sur les ressources des ménages et les économies d'énergie réalisées.

Promesse de campagne d'Emmanuel Macron, la transformation des aides à la rénovation énergétique des bâtiments prend forme. Le gouvernement souhaite instaurer à partir de 2020 cette aide en une prime qui sera majorée pour les ménages les plus modestes, a indiqué vendredi à l'Agence France-Presse le ministère de la Transition écologique. « Cette prime suivra des barèmes majorés » pour les ménages aux ressources « très modestes » et « modestes » afin de « réduire encore plus le reste à charge des travaux », a décrit le ministère, confirmant une information des Échos. Les autres ménages pourront également y prétendre à partir de 2021. Le dispositif devrait être supprimé pour les catégories les plus aisées, a néanmoins indiqué les Echos, ce que le ministère n'a pas confirmé.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support