“Passoires thermiques”: vers le vote d’un dispositif progressif à l’Assemblée.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CHALLENGE DU 27/6/2019.

Un amendement doit être voté vendredi 28 juin par les députés pour lutter contre les "passoires thermiques". En cas de non-conformité des logements, le texte prévoit des sanctions au-delà de 2028.

La lutte contre les "passoires thermiques" dans le cadre du projet de loi énergie et climat devrait se traduire par le vote à l'Assemblée d'un dispositif "progressif" en trois temps: "incitation, obligation et en dernier recours sanctions", ont indiqué jeudi des responsables LREM.

Un amendement porté par le gouvernement et le rapporteur Anthony Cellier (LREM), toujours "en phase d'atterrissage", va prévoir ces trois phases et doit être voté d'ici vendredi, a expliqué le député lors d'une rencontre avec la presse.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support