Odalys veut se renforcer dans les résidences hôtelières.

Sources : LES ÉCHOS DU 17/6/2019.

Le numéro deux français des résidences de tourisme fait monter en gamme son parc de résidences Odalys City. Et confirme l'amorce de son internationalisation.

Odalys, le numéro deux français des résidences de tourisme, repart à l'offensive sur le marché des appart'hôtels. Dix ans après le lancement de sa marque Odalys City − avec aujourd'hui 32 établissements, soit 2.000 appartements en France −, le groupe, actif aussi dans les résidences pour étudiants et le camping, affiche en effet de nouvelles ambitions dans les résidences hôtelières de centre-ville. Odalys (248 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018), qui a plus que doublé la taille de son parc d'appart'hôtels au cours des quatre dernières années, lance ainsi un nouveau concept de résidence, et continue d'appuyer sur  l'accélérateur en matière de développement .

Retour haut de page