L’immobilier séduit de plus en plus les jeunes.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


L’âge moyen d’achat d’un logement est désormais de 32 ans. Les appartements anciens en zone urbaine sont particulièrement demandés par les jeunes acheteurs.

L’immobilier n’est pas réservé qu’aux quadragénaires en couple avec des enfants et bien installés dans la vie. Les notaires viennent d’en donner la preuve avec deux études dont les résultats viennent d’être dévoilés. La génération des personnes âgées de 25 à 39 ans, qu’on appelle souvent les « millennials », n’hésite pas à investir dans l’immobilier. 71 % des personnes interrogées ont ainsi acheté leur résidence principale entre 25 et 40 ans et l’âge moyen du premier achat immobilier est de 32 ans. Le pic d’acquisition se situe entre 25 et 30 ans avec 41 % des personnes qui achètent dans cette période.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support