Les Échos du 20/12/2018 – Défiscalisation : faut-il investir dans les FCPI et les FIP en 2018 ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Placer son argent dans le non-coté avant la fin de l’année permet de réduire ses impôts. Mais la majoration de l’avantage fiscal n’est pas confirmée. Ce qu’il faut savoir.”

Il est encore temps d'alléger l'impôt que vous devrez payer l'an prochain en souscrivant au capital de PME tricolores non cotées. Comme chaque année, à cette saison, un éventail de fonds de défiscalisation - FCPI (fonds communs de placement dans l'innovation) et FIP (fonds d'investissement de proximité) - vous en donne l'opportunité.

Pour en savoir +

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support