Les Echos du 20/1/2019 – Succession : le gouvernement lève l’ambiguïté sur le transfert de nue-propriété.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


La nouvelle définition de l'abus de droit ne remet pas en cause les démembrements de propriété, affirme Bercy. Une affaire fiscale qui aura fait couler beaucoup d'encre en seulement quelques semaines.

Beaucoup de bruit pour rien ? Finalement, contrairement aux inquiétudes récemment exprimées par de nombreux professionnels de la gestion de patrimoine, la nouvelle définition de l'abus de droit fiscal ne remet pas en cause les démembrements de propriété. C'est ce qu'a affirmé, dans un communiqué publié le 19 janvier, le ministère de l'action et des comptes publics.

Pour en savoir +

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support