Le Monde du 29/3/2019 – Profitez des charmes de l’assurance-vie après 70 ans.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Les avantages successoraux de l’assurance-vie diminuent pour les versements effectués après 70 ans. Mais ils existent néanmoins, et des astuces permettent de les optimiser.

Si ses supports financiers sont en berne, l’assurance-vie conserve un atout de poids pour les épargnants qui désirent préparer la transmission de leur patrimoine : elle permet d’attribuer les capitaux aux personnes de votre choix, sans avoir à tenir compte de la réserve héréditaire prévue par le code civil (sous réserve de ne pas en abuser par des versements disproportionnés). Elle permet aussi de faire profiter les bénéficiaires d’avantages fiscaux très significatifs, qui ne semblent pas près d’être remis en cause, malgré les attaques régulières de groupes de réflexion.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support