Le Figaro du 28/09/2018 – Le marché du logement neuf continue de se dégrader.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Selon les derniers chiffres du gouvernement, le nombre de logements commencés a reculé de plus de 5% en France entre juin et août, sur un an. Le recul des permis de construire est encore plus prononcé.

Les mises en chantier, indicateur avancé de l’immobilier neuf, ont reculé de 5,2% en France entre juin et août par rapport à la période similaire en 2017, selon des chiffres du ministère de la Cohésion des territoires qui confirment l’essoufflement du marché.

Au cours de ces trois mois, les mises en chantier (ou logements commencés), qui témoignent du niveau effectif de la construction de logements, se sont élevées à 87.700. Leur baisse conserve le rythme observé depuis plusieurs mois. Le nombre de permis de construire (ou logements autorisés), indicateur prédictif des logements commencés, a lui diminué de 12%, à 116.600. Leur recul continue de s’accélérer. D’avril à juin, ils n’avaient baissé que de 4,3% par rapport à la même époque de 2017 mais entre mai et juillet, la baisse avait déjà atteint 12,1%.”

Pour consulter, cliquer ici

 

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support