Epargne: Le PEA nouveau est (enfin) arrivé.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CHALLENGE DU 8/9/2019.

Pour inciter les Français à investir dans les entreprises, la loi Pacte dépoussière le Plan d’épargne en actions, bientôt trentenaire.

Créé en 1992, le Plan d’épargne en actions (PEA) vient de subir un sérieux lifting avec la loi Pacte. Il était temps, car l’enveloppe ne fait plus vraiment recette : selon la dernière enquête annuelle de la Banque de France, on comptait à l’automne 2018 moins de 6,1 millions de PEA ouverts, pour un encours légèrement inférieur à 95 milliards d’euros. Un montant bien inférieur aux 300 milliards du Livret A et, surtout, aux 1 700 milliards investis par les Français dans l’assurance-vie. En outre, le retour de la volatilité sur les marchés actions depuis un an ne va pas arranger les choses.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support