Comment profiter des taux bas: les Français ont chacun leur stratégie.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Acheter maintenant ou plus tard un logement? Pour l’occuper ou le louer? Selon leur profil, les Français adoptent des stratégies bien différentes pour profiter des conditions exceptionnelles d’emprunt.

32 ans! C’est l’âge moyen auquel les Français deviennent propriétaire pour la première fois. Ce chiffre est en baisse de trois ans depuis 2016, selon un sondage de Harris Interactive pour les notaires de France. Un recul dû essentiellement à la forte baisse des taux d’emprunt pour acquérir un logement. En quatre ans, ils sont passés de 2,25% à 1,17%, toutes durées confondues, selon l’Observatoire Crédit Logement/CSA. Soit une économie de plusieurs dizaines d’euros sur les sommes à rembourser chaque mois. Une situation exceptionnelle qui profite différemment aux Français, selon leur profil.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support