Challenge du 17/1/2019 – Achat immobilier et condition suspensive de financement : comment ça marche ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Qu’est-ce que la condition suspensive de financement ?

Cette condition vous permet d'acquérir le bien immobilier uniquement si vous obtenez votre prêt bancaire. Lorsque vous achetez un bien immobilier, vous signez un avant-contrat (soit une promesse de vente, un compromis de vente ou un contrat de réservation pour une acquisition dans le neuf). Ensuite deux ou trois mois après vous signez un acte authentique de vente chez le notaire. Lorsque vous signez l'avant-contrat vous n'avez pas forcément votre prêt bancaire et vous mettez donc une condition suspensive de financement, c'est-à-dire que vous ferez l'acquisition du bien uniquement si vous obtenez votre financement. La condition suspensive de financement vous protège si jamais vous n'obtenez pas les fonds nécessaires à l'acquisition de votre appartement. Si vous n'obtenez pas votre crédit, la condition suspensive vous permet de sortir de votre engagement, sans avoir à verser aucune somme au vendeur. Si le dépôt de garantie a été versé lors de l'avant-contrat, ce qui représente en pratique 5 à 10% du montant de l'acquisition, il vous sera restitué intégralement.

Pour en savoir +

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support