Cbanque du 22/09/2018 – Assurance-vie : pourquoi le transfert de contrat reste impossible.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Changer de banque en emportant son assurance-vie ? Ou quitter son agent général pour un courtier sur internet ? C’est toujours impossible ! Le débat a pourtant refait surface à l’occasion du projet de loi Pacte : les arguments de chaque camp.

La transférabilité de l’assurance-vie, c’est non ! A l’Assemblée nationale, en commission spéciale loi Pacte, le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire s’est montré ferme. Comme ses prédécesseurs. A chaque fois que cette revendication revient sur la table, Bercy claque la porte. Le fait que les amendements proposant cette transférabilité soient portés par les députés LREM Amélie de Montchalin et Joël Giraud, deux poids lourds de la majorité, laissait pourtant espérer un véritable débat. Mais ils ont rapidement retiré leurs amendements faces aux réticences du ministre, tout en étant invités à retravailler leur proposition – pour une rédaction plus consensuelle – en vue de la séance plénière.”

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support