Avec le nouveau PER, que deviennent le PERP et les contrats Madelin?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONDE DU 14/11/2019.

Avec le nouveau plan d’épargne-retraite, entré en vigueur au 1er octobre, on peut se demander s’il est plus judicieux de conserver son PERP et son contrat Madelin, ou bien de les transférer sur le nouveau dispositif.

Le plan d’épargne-retraite populaire (PERP) et les contrats de retraite Madelin (réservés aux non-salariés) sortiront bientôt des rayonnages des établissements financiers. La loi Pacte (plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises) prévoit en effet qu’ils ne pourront plus être commercialisés à compter d’octobre 2020, échéance à laquelle les nouveaux souscripteurs d’épargne-retraite entreront obligatoirement dans le cadre du nouveau plan d’épargne-retraite (PER).

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support