Vendeurs : conseils pour bien estimer votre bien à vendre en ligne.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CHALLENGE DU 24/7/2019.

Prendre le pouls du marché immobilier. Telle est la première préoccupation des vendeurs au moment de mettre leur bien en vente. " Actuellement, le marché est très favorable pour eux. Et leur deuxième préoccupation reste de fixer le prix ", souligne Olivier Le Gallo, directeur Marketing du Groupe SeLoger & Logic-Immo. A la fois le vendeur veut vendre au prix le plus élevé mais en même temps il veut vendre rapidement donc pour cela il ne doit pas fixer un prix trop élevé "

« Les vendeurs peuvent tester le marché de plusieurs manières. Probablement la méthode la plus simple qui est gratuite et sans engagement est d’utiliser des moteurs d’estimation de biens », conseille Olivier Le Gallo. L’offre de moteurs est pléthorique. Parmi les plus fiables, on peut notamment citer SeLoger, Meilleursagents, Bien’ici…(Ndlr).

« On sort d’une euphorie immobilière avec cinq années de croissance des prix. Cependant, on est dans un moment un peu particulier parce que l’on voit depuis quelques mois que les prix dans les grandes villes françaises, soit n’augmentent plus, soit commencent à baisser (selon le Baromètre LPI/SeLoger). C’est extrêmement important de faire une bonne estimation de son bien ».

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support