Tous les détails qu’il faut vérifier à la livraison d’un bien immobilier neuf.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONDE DU 23/10/2019.

Prises électriques, finitions, qualité des matériaux ou encore respect du cahier des charges… La visite de réception d’un logement neuf requiert toute l’attention de l’acquéreur s’il veut être sûr de ne laisser passer aucun défaut.

C’est fait ! Après plusieurs mois d’attente, le bien de vos rêves est enfin livré. Reste une étape fondamentale avant de récupérer les clés du logement : la visite de réception. Un moment crucial puisqu’il faudra noter sur un procès-verbal les petits (ou gros) défauts que vous pourrez constater : « La visite doit être exhaustive. Il faut prendre son temps, même si le responsable de programme s’impatiente », prévient Stéphanie Nègre, chef de projet outils grand public à la direction stratégie numérique de Qualitel.

Mieux vaut compter entre deux heures et une demi-journée, en plein après-midi, afin de profiter de la lumière naturelle, pour noter toutes ses réserves. Des malfaçons seraient de plus en plus nombreuses, selon certains professionnels : « Les logements neufs d’aujourd’hui sont de moins bonne qualité qu’avant », confie Philippe Brimeur, fondateur d’Expertvefa, spécialisé dans l’accompagnement des particuliers au moment de la livraison d’un logement neuf.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support