Taxe d’habitation : pourquoi tout le monde n’est pas concerné par la réduction cette année.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources :VOTRE ARGENT DU 3/10/2019.

Quelque 800 000 foyers fiscaux qui ont bénéficié d'une réduction de la taxe d'habitation l'année dernière n'auront pas le droit au dégrèvement de 65% cette année.

La réforme de la taxe d'habitation poursuit sa mise en oeuvre cet automne. Depuis le 1er octobre, les avis de taxe d'habitation sont envoyés aux contribuables et peuvent être consultés sur Internet. 

Cette année, 80% des 38 millions de foyers fiscaux concernés par la réforme bénéficieront d'un dégrèvement de 65% du montant de leur impôt, soit un gain de 390 euros en moyenne. Mais plusieurs centaines de milliers de ménages risquent d'avoir une mauvaise surprise... 

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support