Rénovation énergétique : bientôt une nouvelle aide travaux ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CAPITAL DU 25/10/2019.

Dans le cadre de l’examen de la seconde partie du projet de loi de finances pour 2020, les députés de la commission des finances de l’Assemblée ont adopté un amendement visant à créer une allocation reprenant le modèle de l’Aide au logement travaux, disparue en 2018.

L’APL accession ne devrait finalement pas faire son retour en 2020. Comme nous vous l’annoncions jeudi, plusieurs députés membres de la commission des finances de l’Assemblée ont tenté d’initier le rétablissement de ce dispositif d’aide à l’achat, supprimé pour la grande majorité des logements en 2018 et qui doit définitivement s’éteindre au 31 décembre. Tous les amendements au projet de loi de finances qui proposaient son retour ont été rejetés par la commission. Toutefois, un amendement visant à rétablir l’AL travaux, la section travaux de l’APL accession, a lui bien été adopté. Il vise plus précisément à créer une nouvelle allocation calquée sur l’ancienne AL travaux, disparue en 2018. Celle-ci permettait d’alléger le poids des mensualités d’un crédit souscrit par des propriétaires modestes, pour effectuer des travaux.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support