Primaliance (17/11/2017) – Dividendes de SCPI : on peut les percevoir, bien sûr, mais aussi les réinvestir

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Se procurer des revenus réguliers ou accroître son patrimoine ? Il n’y a pas d’obligation à percevoir immédiatement les dividendes. Ces derniers peuvent aussi être réinvestis dans l’acquisition d’autres parts de SCPI. 

A chaque âge de la vie, les priorités patrimoniales changent. Les besoins actuels ne préjugent en rien des priorités de demain. Si les dividendes de SCPI ont souvent pour vocation de procurer des revenus d’appoint, cette qualité peut revêtir une importance encore plus grande au moment de sa retraite que durant sa vie active. Dès lors, il peut se révéler très pertinent d’acquérir, sans effort particulier, pendant un laps de temps, un nombre plus important de parts. De sorte que quand on aura besoin de percevoir des liquidités substantielles, celles-ci seront au rendez-vous. Elles seront procurées par le nombre de parts ainsi acquises, multipliées par le montant de dividende décidé par la société de gestion.”

Pour consulter l’article cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support