Prêt immobilier : emprunter à 1%, la nouvelle norme ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CBANQUE DU 6/9/2019.

La rentrée de septembre, c'est aussi la rentrée du marché immobilier. Les courtiers en crédit affirment que les banques se montrent offensives avec de nouvelles baisses de taux pour séduire les emprunteurs. Si bien qu'un crédit à 1% n'est plus une « bonne affaire » mais une norme en devenir, même sur les durées les plus longues.

De 1,43% en février 2019, en moyenne et toutes durées confondues, à 1,17% en août 2019 : l’observatoire Crédit Logement-CSA confirme le caractère exceptionnel du niveau des taux immobiliers. Les records sont battus, chaque mois, mais les taux s’affichent en outre clairement en baisse ces dernières semaines. Même si elle livre des données avec un certain délai, la Banque de France confirme ce nouveau décrochage : un taux fixe moyen de 1,35%, toutes durées confondues en juillet, contre 1,51% en mars.

Plus concrètement, en cette période de rentrée scolaire, les banques affichent une nouvelle fois des taux d’emprunt en baisse, afin de séduire les emprunteurs. Pour résumer le propos des réseaux de courtage ayant publié un baromètre début septembre, les banques proposent en moyenne et sans négociation des taux autour de 1,10% sur 10 ans de 1,30% sur 20 ans et de 1,50% sur 25 ans.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support