Prêt d’accession sociale (PAS) : conditions et montant.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CAPITAL DU 16/9/2019.

Le prêt d’accession sociale (PAS) est destiné à favoriser l’accession à la propriété des familles aux revenus modestes. Il est accordé pour financer l’achat d’une résidence principale ou des travaux de rénovation portant sur l'amélioration du bien et les économies d'énergie.

Le prêt d'accession sociale est réservé aux personnes aux revenus modestes afin d’acquérir ou de rénover leur résidence principale.

A noter : pour être considéré comme résidence principale, un logement doit être occupé au moins 8 mois sur 12, sauf cas de force majeure ou raisons de santé.

Pour être éligible au PAS, il faut :

  • être Français ou être un étranger titulaire d'un titre de séjour ;
  • occuper le bien de façon permanente pendant toute la durée de remboursement du prêt (5 à 30 ans maximum). Toutefois, dans certaines situations (mobilité professionnelle, achat en vue de la retraite,etc.), la location du bien à titre temporaire (6 ans maximum à partir de la date d’achèvement des travaux) est possible ;
  • bénéficier de revenus inférieurs à certains plafonds. Les ressources de l’emprunteur ne doivent pas dépasser un montant maximum, dépendant à la fois de la localisation du logement (zone A, B1, B2 ou C) et du nombre de personnes l’occupant.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support