Pierre papier : faut-il diversifier ses investissements avec les SCPI thématiques ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn



Tourisme, santé, zones géographiques sociétés de plus en plus de sociétés civiles de placement immobilier se spécialisent sur un secteur. Avec à la clé, pour le moment, des rendements intéressants.

Longtemps cantonnées aux bureaux et aux commerces, les sociétés civiles de placement immobilier (SCPI) ont, ces dernières années, fait leur mue. Face à un afflux de liquidités à placer et en quête d’actifs immobiliers qui rapportent, les acteurs historiques ont élargi leur spectre d’investissement. Ils ont conçu des SCPI spécialisées, autrement dit thématiques, axées sur de nouveaux types d’immobiliers. « Nous avons ciblé des marchés en croissance ayant besoin pour se développer d’immobilier locatif », indique Marc Bertrand, directeur général de La Française AM.

Dans le même temps, ces opérateurs traditionnels ont été rejoints par une jeune génération de sociétés de gestion. Ces dernières ont elles aussi contribué à renouveler l’offre à destination du grand public, fabriquant des SCPI à 100 % thématiques revendiquant des stratégies de convictions fortes. Ainsi, depuis 2014, on a vu fleurir des produits privilégiant l’investissement à l’étranger, l’immobilier résidentiel non fiscal, les établissements de santé, les résidences avec services et les hôtels.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support