Peut-on se passer d’un agent immobilier pour vendre son logement ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONDE DU 22/11/2019.

Avec Internet, vendre son logement seul est devenu plus facile mais des précautions s’imposent pour ne pas perdre du temps et de l’argent dans l’opération.

Des économies de 10 000 à 20 000 euros pour le propriétaire qui vend son logement : tel est le gain qu’on peut espérer en vendant par ses propres moyens plutôt que par l’intermédiaire d’une agence immobilière. Le développement d’Internet a facilité ce type de démarche à commencer par la diffusion d’une annonce sur des sites comme De Particulier à particulier (PAP. fr), leboncoin.fr, ou encore paruvendu.fr. Mais encore faut-il proposer le logement au juste prix, rédiger une annonce accrocheuse, prendre des photos de bonne qualité puis mettre tous ces éléments en ligne. Cela demande du temps et des compétences.

Il est cependant possible de s’appuyer sur les conseils des sites d’annonces comme le propose notamment PAP. Pour 690 euros pour un an, le service « coaching » prévoit l’aide d’un conseiller à distance pour estimer le logement à sa juste valeur, des photos du logement prises par un photographe professionnel ou encore une annonce retravaillée pour attirer les acheteurs.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support