« Nos recommandations aux vendeurs est de ne pas forcement baisser les prix. Le marché immobilier repartira. »

Sources : LE FIGARO DU 24/3/2020.

Mobilisation avec les franchisés, réponses pratiques aux clients, visites virtuelles, solidarité…Stéphane Fritz, directeur général du réseau Guy Hoquet, nous livre ses analyses en cette période si particulière.
Stéphane Fritz : On ne va pas se mentir, le contexte ne permet pas les transactions ou opérations immobilières. Le marché est en pause. C’est pourquoi nos agences ont fermé physiquement leurs portes. Toutefois, nos 580 franchisés restent ouverts via les moyens disponibles (tél, mail, Facetime, visioconférence) pour assurer les situations particulières qui le nécessitent et répondre aux questions pratiques que les Français se posent. Nous mettons en œuvre les moyens disponibles, pour préserver la santé de chacun et les projets immobiliers de tous. La sécurité est notre priorité.
Côté franchisé, nous apportons un soutien financier au réseau Guy Hoquet Immobilier, avec l’étalement du paiement des redevances, ainsi que l’exonération partielle de la redevance communication. Également, pour aider nos franchisés à décrypter les évolutions législatives nos équipes mettent des fiches synthétiques à leur disposition. Ainsi, nous déployons l’appui juridique et fiscal indispensable à la survie de nos agences en difficultés.

Rentabilité locative

Name your new wishlist



Cancel
Create Wishlist and Save