Louer son logement pour réduire ses charges ? Une pratique plus encadrée et plus risquée.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE REVENU DU 29/6/2019.

Face à l'émergence des plateformes de location en ligne comme Airbnb, l'encadrement des locations saisonnières en zone touristique a été renforcé. Le risque est désormais plus grand pour les propriétaires souhaitant louer leur logement pour limiter le poids de leurs charges.

Le combat des grandes capitales (Paris, Berlin, Barcelone) contre Airbn'b pourrait trouver écho dans les zones de forte densité en résidences secondaires.

Car si la location saisonnière en zone touristique est rentable pour le propriétaire qui veut limiter le poids de ses charges, elle est désormais plus encadrée et plus risquée, qu'elle soit réalisée via des agences immobilières traditionnelles ou par des plateformes Internet.

Sources : LE REVENU DU 30/6/2019.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support