Logements mal isolés: le projet de taxe qui fait bouillir les propriétaires.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


L’Union nationale des propriétaires immobiliers dénonce une «confiscation» du prix de vente d’un bien privé. Le gouvernement, qui a retiré son soutien à cette taxe, est sur le point de trouver une solution plus consensuelle en plusieurs phases.

Les députés réservent-ils une mauvaise surprise aux propriétaires? Les parlementaires planchent sur un amendement à la loi énergie-climat, qui concerne les fameuses «passoires thermiques». Au nombre de 7 millions, dont la moitié est dans le parc privé locatif et l’autre occupée par les propriétaires, elles désignent les habitations dont la performance énergétique est classée F ou G, autrement dit les plus faibles.

Sources : LE FIGARO DU 27/6/2019.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support