Logement : les APL accession feront-elles leur retour en 2020 ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CAPITAL DU 24/10/2019.

Dans le cadre de l’examen de la seconde partie du projet de budget 2020, plusieurs députés de différentes familles politiques appellent à un retour de l’APL accession. A défaut, une nouvelle subvention pour travaux d’économie d’énergie pourrait voir le jour, pour les ménages modestes.

Sa quasi-disparition avait fait grand bruit. On s’en souvient, l’APL accession, ce dispositif d’aide à l’achat d’un logement permettant aux ménages modestes de réduire le poids des mensualités de remboursement d’un crédit immobilier, a été supprimée pour la majeure partie des logements, par la loi de finances pour 2018. Cette subvention est depuis limitée à l’achat de logements anciens situés dans certaines zones non-tendues et doit définitivement s’éteindre au 31 décembre 2019. Plusieurs députés demandent aujourd’hui son retour. Des élus de différentes familles politiques ont déposé des amendements visant à rétablir l’APL accession pour tous les logements, neufs et anciens, sur l’ensemble du territoire.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support