L’immobilier de luxe français attire les fortunes du monde entier.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONDE DU 20/7/2019.

Le moral des acquéreurs fortunés, c’est-à-dire disposant d’un budget d’achat dans la pierre supérieur à 1,5 million d’euros, est au plus haut.

Les riches plébiscitent Emmanuel Macron et élisent de plus en plus domicile à Paris et en France qu’ils soient français ou étrangers. « Les années Hollande sont balayées, triomphe Thibault de Saint-Vincent, président de l’agence immobilière Barnes, spécialisée dans le luxe. Notre secteur a connu trois années explosives tant en termes de prix que de volume de transactions et cela devrait continuer car les fondamentaux sont excellents. »

Le moral des acquéreurs fortunés, c’est-à-dire disposant d’un budget d’achat immobilier supérieur à 1,5 million d’euros, est au plus haut. Chaque année, en juin, il est mesuré par le baromètre du portail d’annonces Belles Demeures (groupe SeLoger). Le dernier en date, publié mardi 2 juillet, montre que pour 59 % d’entre eux (contre 46 % en 2018), c’est le moment d’acheter un tel bien, en France, et 47 % (36 % en 2018) pensent que la politique d’Emmanuel Macron participe à l’attractivité du pays. L’analyse des annonces de ventes de 82 800 « biens de prestige » publiées aux premiers semestres 2018 et 2019, établit un prix moyen d’acquisition en hausse de 10,6 %, à 1,67 million d’euros.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support