Les nouvelles offres du Crowdfunding immobilier.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONDE DU 13/6/2019.

Depuis ses débuts, le financement participatif dans l’immobilier a surtout proposé aux investisseurs en ligne des programmes de promoteurs. Il agrandit désormais son terrain de jeu.

Le financement participatif n’en finit plus de se développer dans l’immobilier et il s’attaque à de nouveaux pans du secteur. Depuis quelques mois, les sites de crowdfunding immobilier proposent régulièrement de financer des opérations immobilières à la barre, avec des marchands de biens. Il s’agit de projets de courte durée (de 12 à 36 mois) incluant l’achat d’un immeuble, sa rénovation voire sa reconversion, puis sa revente en bloc ou à la découpe. « Ces dossiers constituent, aujourd’hui, la moitié des opérations financées », constate Laurent Altmayer, fondateur du site hellocrowdfunding.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support