Les Français veulent des agents immobiliers… mais moins chers

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE FIGARO DU 6/11/219

À en croire un récent sondage, vendeurs et agents immobiliers deviendraient les meilleurs amis du monde, contre une baisse de 20% des honoraires. Réaliste?

Quel avenir pour les agents immobiliers avec la digitalisation grandissante du secteur? Une question d’actualité que le site d’évaluation Meilleurs Agents a choisi de poser avec l’aide de l’institut Opinionway, alors que s’ouvre ce mercredi matin à Paris le salon professionnel Rent consacré aux nouvelles technologies immobilières. Comme on peut s’en douter, sachant que l’étude sera présentée à des agents immobiliers et qu’elle est commanditée par un site travaillant avec eux, les conclusions ne dressent pas un avenir trop sombre à la profession. Mais elles ouvrent quelques perspectives intéressantes.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support