Les Échos du 26/08/2018 – Impôt à la source : la prudence ambiguë du gouvernement.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Edouard Philippe annonce qu’il fera « le point » en septembre sur la mise en place de la réforme du prélèvement à la source, instillant le doute sur la résolution du gouvernement en la matière.

Depuis quelques semaines, l’inquiétude grandit au sein de la majorité sur les possibles impacts négatifs de la mise en place du prélèvement à la source. Il n’est pas certain que la dernière sortie d’Edouard Philippe sur le sujet permette de rassurer tout le monde. Le Premier ministre a ainsi annoncé dans « Le Journal du Dimanche » qu’il « ferait le point sur la préparation de cette réforme dans les prochaines semaines »

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support