Les Echos du 2/09/2018 – Prix de l’immobilier ancien: pas de pause estivale dans les grandes villes.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Les prix montent toujours dans la plupart des métropoles et sont plus élevés que jamais dans les dix plus grandes villes. Paris atteint 9.300 euros du mètres carré. Bordeaux se calme, mais après une vraie surchauffe. Seule ville où les acheteurs ne se bousculent pas : Marseille.

Qui dit mieux ? Ou plutôt qui dit plus ? Les appartements à Paris se vendent au prix moyen – et exorbitant – de 9.300 euros par mètre carré, encore en hausse de 0,2 % au cours du mois dernier et de 4,9 % depuis un an. Un record supérieur de 7 % au prix de 2011 considéré à l’époque comme un sommet après une forte hausse, d’après le dernier baromètre de MeilleursAgents.com pour « Les Echos ».

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support