Les Echos du 2/05/2018 – Immobilier : l’Ile-de-France ralentit, des métropoles régionales prennent le relais.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“A Paris et dans sa banlieue, le marché immobilier s’essouffle. Dans la capitale, qui a passé la barre des 9.000 euros le mètre carré en avril , la hausse ralentit. Les prix n’y augmentent plus, sur un mois, que de 0,1 % (+ 2,3 % depuis le début de l’année, voir illustration), note le baromètre de mai de Meilleurs Agents.com, qui s’appuie sur  les nouveaux indices des prix immobiliers (IPI) lancés avec « Les Echos ».

En banlieue, le mouvement de reflux, déjà observé le mois dernier, se poursuit. En petite et grande couronne, les prix ont encore diminué de 0,1 % en avril, soit respectivement – 0,3 % et – 0,4 % depuis le début de l’année. L’immobilier francilien cale alors que les conditions de financement  restent globalement attrayantes . « Le marché conserve un dynamisme latent, nuance Sébastien de Lafond, président et fondateur de MeilleursAgents.com. Les logements mis en vente au juste prix trouvent toujours très rapidement acquéreur. Mais, à Paris et en Ile-de-France, les stocks de biens à vendre sont aujourd’hui au plus bas. ».

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support