Les Échos du 18/07/2018 – Immobilier : Paris veut à nouveau encadrer ses loyers.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


La ville va utiliser les dispositions de la loi Elan pour passer outre les décisions de justice. L’annulation de novembre a été confirmée en appel en juin dernier.

La ville de Paris n’a pas dit son dernier mot. Même si la justice a confirmé, en appel, l’annulation de l’encadrement des loyers à Paris (parce que la mesure ne s’appliquait pas à toute l’agglomération), la maire Anne Hidalgo et son adjoint au logement Ian Brossat ont bien l’intention de profiter de la loi Elan pour contrôler à nouveau les tarifs pratiqués par les propriétaires.

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support