Quand un placement a tourné à la catastrophe, peut-on engager la responsabilité de l'intermédiaire financier ? Les dossiers à scandale en matière de placement où des milliers de « petits » épargnants sont pris dans la nasse font florès. Comme la grande arnaque d'Aristophil , où 18.000 investisseurs ont cru à la plus-value rapide de la vente de manuscrits et de livres anciens. Mais aussi la déconfiture de sociétés hôtelières du groupe Maranatha , aux mains de 6.000 épargnants, un dossier en pleine enquête sur lequel pèsent des soupçons de cavalerie.

Les Echos du 15/03/2018 – Mauvais placement : quelle est la responsabilité de votre conseiller ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Quand un placement a tourné à la catastrophe, peut-on engager la responsabilité de l’intermédiaire financier ?

Les dossiers à scandale en matière de placement où des milliers de « petits » épargnants sont pris dans la nasse font florès. Comme  la grande arnaque d’Aristophil , où 18.000 investisseurs ont cru à la plus-value rapide de la vente de manuscrits et de livres anciens. Mais aussi la  déconfiture de sociétés hôtelières du groupe Maranatha , aux mains de 6.000 épargnants, un dossier en pleine enquête sur lequel pèsent des soupçons de cavalerie.

Alors quand un produit d’épargne tourne mal, quelle est la responsabilité de votre conseiller ? Comment l’engager ? Ce qu’il faut savoir.

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support