Les Echos du 10/05/2018 – Crédit immobilier : emprunter, renégocier, c’est maintenant !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Le crédit très bon marché est plus que jamais d’actualité. C’est une bonne nouvelle pour les candidats à l’achat d’un logement. Mais aussi pour les propriétaires déjà détenteurs d’un prêt immobilier qui peuvent avoir intérêt à renégocier.

Principal carburant de l’accession à la propriété, le crédit devient encore plus déterminant alors que  les prix immobiliers sont orientés à la hausse . «  Depuis 2009, la chute des taux d’intérêt des crédits à l’habitat, facteur de soutien de la solvabilité des ménages, porte le marché immobilier à bout de bras , estime Alexandre Mirlicourtois, directeur de la conjoncture et de la prévision dans le Groupe Xerfi. ”

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support