Les bons conseils pour rentabiliser une résidence secondaire.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONDE DU 21/6/2019.

Entre la fiscalité et les charges courantes, l’entretien d’une résidence secondaire coûte cher à l’année.

Voici un point que négligent bon nombre d’acquéreurs de résidences secondaires : le coût sur le long terme de ce type d’investissement. « Prenez une maison de 200 m² dans la Loire. Le propriétaire sera redevable de la taxe d’habitation, de la taxe foncière et des assurances qui seront plus élevées car la propriété n’est pas occupée à l’année. A cela s’ajoutent l’entretien du jardin, de la piscine, le cas échéant, l’électricité, le chauffage, l’abonnement Internet et tous les petits travaux d’entretien. Vous arrivez très vite à un budget moyen de 5 000 euros par an », calcule Olivier de Chabot, directeur général du groupe Mercure.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support