Le Revenu du 26/08/2018 – Placements : quelques conseils pour bien aborder la rentrée.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“La rentrée est souvent l’occasion de réajuster sa stratégie de placements. Dans un monde de taux bas, les épargnants doivent revoir en profondeur leurs réflexes d’investissement en se tournant davantage vers les actions, mais aussi vers l’immobilier, le private equity et le crowdfunding. Analyse d’Olivier Grenon-Andrieu, président d’Equance.

Il y a encore quelques années, investir son épargne était un exercice facile. Les taux restaient élevés et les Français se tournaient massivement vers les fonds en euros d’assurance-vie qui délivraient des rendements substantiels.

Aujourd’hui, ces fonds totalisent plus de 1.400 milliards d’euros d’encours. Mais entre-temps, le monde a changé.”

Pour consulter l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support