Le Revenu du 2/1/2019 – Bons de souscription d’actions : démêlez le vrai du faux en 2019.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Le reflux des marchés depuis début octobre relance l’intérêt de ces produits spéculatifs. Ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans un placement considéré à juste titre comme «sportif».

Leurs initiales font penser à une marque de moto anglaise légendaire. Et, à son image, ils sont capables d’accélérations foudroyantes. Les BSA ou bons de souscription d’actions sont des véhicules réservés aux amateurs de sensations fortes. En misant sur ces produits dérivés, il est possible en effet de réaliser des gains spectaculaires.

Un bon donne la faculté, mais pas l’obligation, de souscrire une ou plusieurs actions à un prix fixé à l’avance pendant une période déterminée. Comme le prix d’exercice est fixé une fois pour toutes dans le contrat d’émission, seul le cours du bon est soumis à des variations.

Ainsi, chaque fois que le cours de l’action varie, celui du bon évolue dans la même direction, mais dans une plus forte proportion. Et le bon a d’autant plus de chances d’amplifier le mouvement que la date d’échéance est éloignée. C’est ce qu’on appelle l’effet de levier.

Pour en savoir +

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support