Cette opération de défiscalisation s’est démocratisée et a suscité un intérêt croissant depuis qu’elle a été exclue du plafonnement des niches fiscales. Au mieux, vous réduisez vos impôts de 30.000 euros par an. Le principe de cet investissement immobilier revient à acheter un logement dans un immeuble de caractère à rénover, et une quote-part du montant des travaux de restauration est déduite de vos impôts.

Le Revenu du 16/03/2018 – Loi Malraux : choisissez bien votre opération

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Rénover un bien ancien au centre-ville permet de s’enrichir et de réduire ses impôts grâce à la loi Malraux. À condition de ne pas surpayer le bien, d’optimiser le financement et la fiscalité.

 Réaliser un investissement locatif en loi Malraux était réservé, il y a peu de temps, aux personnes disposant de revenus élevés et fortement imposées.

Cette opération de défiscalisation s’est démocratisée et a suscité un intérêt croissant depuis qu’elle a été exclue du plafonnement des niches fiscales. Au mieux, vous réduisez vos impôts de 30.000 euros par an. Le principe de cet investissement immobilier revient à acheter un logement dans un immeuble de caractère à rénover, et une quote-part du montant des travaux de restauration est déduite de vos impôts.

En contrepartie, vous vous engagez à le louer neuf ans. Décryptage du dispositif Malraux, un placement pierre original avec une grosse défiscalisation.

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support