Après trois ans au beau fixe sur un marché immobilier ancien dopé par des taux d'intérêt très bas, qui a frôlé le million de transactions l'an dernier, les réseaux d'agences affichent leur optimisme en recrutant en 2018.

Le Revenu du 15/03/2018- Immobilier : les agences profitent du rebond du marché pour recruter.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Après trois ans au beau fixe sur un marché immobilier ancien dopé par des taux d’intérêt très bas, qui a frôlé le million de transactions l’an dernier, les réseaux d’agences affichent leur optimisme en recrutant en 2018.

«Nous profitons d’une belle parenthèse enchantée et ce devrait être encore le cas cette année», dit à l’AFP le directeur général du réseau Guy Hoquet (groupe Nexity), Fabrice Abraham.

Selon les notaires, l’immobilier ancien a «retrouvé la fluidité» des années fastes pour les vendeurs, de 1999 à 2007, en enregistrant le record historique de 968.000 ventes en 2017, soit 120.000 de plus que le précédent record… atteint l’année d’avant.

Et cette année, les perspectives demeurent très favorables, grâce à une conjoncture économique en amélioration et des taux de crédit à l’habitat «au plus bas depuis 50 ans», rappelle à l’AFP l’économiste Jacques Friggit, à 1,47% en moyenne le mois dernier.

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support